mercredi 7 avril 2010

mon nouveau wetsuit






Voici mon nouveau wetsuit, tout fraichement arrivé de chez Billabong. 1ere impression magique:

Tout d'abord le wet est super flex, ça ma pris moins de 10 secondes pour retirer le wet. Ça c'est déjà tout un exploit !
Les Coutures collées pour être super flexible et la poitrine et le dos sont recouvert de Solar mesh: le Solar Mesh 5 agit comme les panneaux solaires en absorbant la chaleur des rayons du soleil. 30% plus chaud que tout autre néoprène !





En plus, ils ont ajouté un design dans le neoprène, qui au lieu d'être stupidement noir, est noir avec un motif fleuri.
L'intérieur est en Furnace Thermal lining : Jersey Poly-propelyne à l'intérieur au niveau des panneaux avant et arrière pour garder la chaleur au maximum, en plus d'être confortable. Et dieu sait que confortable et wesuit ne vont pas de paire.

http://www.loisirs3000.fr/combinaison-billabong-solution-sg5.html


Et pour finir, un ÉNORME merci à ma maman qui m'a offert ce beau cadeau. Ceux qui nagent avec moi savent que j'en avais bien besoin... Mon précédent wetsuit a bien vécu mais n'en pouvait plus.

Aucun commentaire: