samedi 10 avril 2010

Shrimps on fire !

Samedi 10 avril 2010, Ca fait une semaine que je suis rentrée de mon trip aux US et comme j'étais déjà en manque de plein air, j'ai décidé d'aller fair eun tour a Kananaskis. Ma physio m'a dit d'y aller doucement alors pas d'activités physiques, simplement de manger des shrimps sur un feu de camps. J'en profite pour inviter mon amie Jude, qui je sais, adore ce genre d'activité de plein air.
Une 1ere: avec les shrimps, sauce biere et cajun, je fais l'inauguration de frites sur le feu ! et ça marche ! complétement mangeable ! On va faire quelques pas sur le lac Kananaskis encore complétement gelé puis on se dirige vers Trolls Falls, un très facile trail familiale qui mène à une superbe chute gelée. On a eu du mal a trouver a cause de la stupide carte sur le trail qui nous fait tourner a droite au lieu d'a gauche. Stupid map !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Belles photos ! toujours dans l'aventure ...