mercredi 10 novembre 2010

1ere expérience tout terrain

Désolé, je vais en écoeurer quelqu'uns là.

J'adore ma job,



Aujourd'hui j'ai eu ma 1ere expérience tout terrain. Je suis en train de passer le permis de conduire militaire (CF404) et on est allé s'amuser dans les dunes et les bois de la base avec le truck. Les truks sont connus sous le nom de Milcots, pour ceux qui veulent savoir.




Pour ma part, c'était ma 1ere expérience tout terrain, je craignais un peu les secousses à cause de mon dos, je n'avais aucune experience en 4 roues, et pas vraiment à l'aise en automatique mais quel FUN ! Je me suis vraiment amusée. L'instructeur a dit: "J'ai crée un monstre!".


On a planté le truck une fois, mais c'était pas moi qui était au volant ! on du le treuiller pour le sortir.


J'adore ma job,

Pis chu payer pour faire ça !

Aucun commentaire: