samedi 6 novembre 2010

Tourisme en Ontario



Je profite de ce beau week-end ensolleilé pour aller visiter l'endroit que tout le monde n'arrête pas de parler aussitôt que l'on prononce le mot "BORDEN" c'est à dire: WASAGA BEACH.
C'est effectivement surprenant de se retrouver "au bord de la mer" en plein milieu des terres. On est dans la Baie Georgienne au nord du Lac Huron au Sud-Ouest de l'Ontario.
Georgian Bay, Wasaga beach
Je planifie déjà mes autres excursions: Tobermory, Manitoulin, Péninsule-Bruce et Fathom, Penetanguishene... waoooo mon agenda est déjà plein ! Je découvre des beautés de l'Ontario que je ne connaissais pas. De quoi remplir mon blogue chaque week-end.
Pour savoir de quoi je parle allez visiter le site touristique de l'Ontario, Georgian Bay.
Ma déception c'est l'eau vive. C'est le calme plat ici... Je crois que je vais inventer le luge d'eau plate ;) Non sans blague, je pense aller me mettre à l'eau a Wasaga beach, histoire de faire travailler mon cardio et mes jambes. Pis faut bien que j'éssaie mon nouveau wetsuit.

Aucun commentaire: