samedi 6 novembre 2010

DELL XPS 1330: mon ordi surchauffe

Voilà ce que donne une carte graphique endommagée à cause de la surchauffe de l'ordi.

Quand j'ai acheté mon ordi, en janvier 2009, donc même pas 2 ans, j'avais pris la peine d'appeler le service à la clientèle de DELL pour le demander si il était normal que l'ordi chauffe autant, on m'avait dit qu'il n'y avait de problème...

Moins de 2 ans plus tard, garantie terminée, voilà que la carte me lache. Je suis allée voir 2 techniciens, même verdict.
Après une rapide recherche sur internet je m'aperçois qu'il s'agit d'un problème bien connu de DELL ! Plusieurs personnes se sont vu offrir un remplacement de la carte mère... Je ne sais pas si j'y aurais droit étant donné que je ne suis plus sous garantie. Je vais rappeler DELL pour m'essayer mais la dernière fois il m'a dit que je devais être à la maison pour qu'il m'envoit le technicien... Cool, ils envoient un tech sur place... Problème, je ne suis pas à la maison !

Nouvelle carte mère ou nouvel ordi ? À suivre...

Aucun commentaire: