mardi 20 mai 2008

Season Finales 2008

NNNNOOOOOONNNNNNNNNnnnnnnnnnn Après une saison intérrompue par la grève des scénaristes, nous voilà arrivé au temps des finales.





CSI: Miami Non c'est impossible, ils n'ont pas osé, ils ne peuvent pas faire ça:NNNNOnnnnnnnnnnnnnnn HHHHHHOOOOORATIO !!!!!! Il se fait tirer !!! A cause de Wolfe en plus. Je l'aimais bien moi, Wolfe. Non ca ne peut pas être vrai, je crois que Horatio a mis en scène sa propre mort... ou alors il va se relever comme c'est deja arrivé a New-York. Sinon pourquoi on aurait vu son fils retirer le bloc de munition du gun... pas rapport.



CSI: WWAAArrick sa fait tirer !!!!!!!!!!!!!!!

SUPERNATURAL: Dean en enfer, pas de surprise, on s'y attendait.

SVU: pas trop de surprise à part la demission de Fin, Mais SVU n'est pas reconnu pour des fins de saisons surprenantes, mais plutot pour les debuts.



J'ai manqué NCIS :(
Finalement non, c'etait cette semaine:
NCIS:
Pourquoi faut-il que tout le monde meurt cette année ? apres Horation et Warrick, voila la tour de Jenny. ET la dissolution de l'équipe.

Et puis quoi encore... vous voulez que je fasse une crise cardiaque. Je suis encore sous le choc de la "mort" d'H !

OUF, GREY'S ANATOMY, tout fini bien, et même très bien...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

OH SHIT!!!! Je l'aimais bien moi Horatio!!!!! :(!!!! Crime j'arrive pas a croire qu'ils lui ont fait ca!!!! Ma mère doit être sous l'état de choc elle aussi!!! Elle adore csi miami.

EP! BLOGUE a dit...

Plus j'y pense et plus je pense que c'est une mise en scene. Ca ne serait pas la 1ere fois, il l'a fait avec son frère !
les indices:
Julia dit a son fils de rester dans la chambre et de ne surtout pas telephoner...
Kyle retire le chargeur du gun.
H prend son téléphone et lit ou envoie un message avant de se faire shooter en meme temps que Wolfe recoit...
Sa femme s'est laissé convaincre trop facilement...
etc..

Je crois que j'arrive a me convaincre moi-meme... surtout que je n'ai pas entendu quoique se soit au sujet que Caruso ne devait pas revenir la saison prochaine (cependant CBS a tres bien pu nous le cacher), et il y aura une saison prochaine... Donc, c'est un fake ! ouf, je vais mieux dormir.

Unknown a dit...

Et puis, Grayson ne sera pas là l'an prochain dans CSI Las Vegas. Il paraît qu'il n'a pas signé pour la prochaine saison...Non!!!