samedi 30 octobre 2010

CFB BORDEN

Me voilà arrivée à ma nouvelle affectation.

Tout d'abord je tiens a préciser que non, je ne déprime pas, comme mes messages précédents pouvaient laisser croire. J'ai l'habitude de changer de milieu, c'est juste de la nostalgie, je ne regrette pas d'être sortie de St-Jean, j'y suis rentrée pour en sortir ! C'est maintenant que tout commence.

Me voilà arrivée a Borden. Je suis dans une chambre de 2, l'autre fille est en congé encore quelques jours, une pompier de la Air Force.



Je suis trop contente de me retrouver en milieu anglophone.




Je passe donc la journée de demain à m'installer, ce soir je me repose car je suis malade comme un chien, encore. Je peux même avoir une TV dans ma chambre, qu'est ce que vous pensez que je vais faire demain ???? Bon, ok, hold your horses comme on dit en anglais, je vais peut etre attendre une semaine ou 2, histoire de profiter des soldes de noel. J'espere aussi pouvoir installer internet sur le cable, mais ca, je vais attendre d'avoir mes dates de cours.

Je retrouve déjà des visages connus, certains de mon peloton le R34 mais aussi de mon 1er peloton, celui de l'année dernière... certains sont encore en attente de cours !

Aucun commentaire: