vendredi 29 octobre 2010

Pas fini, ça ne fait que commencer

Une des dernières a quitter le plancher du 5e étage du secteur vert de la Méga de l'ELRFC ce matin du 29 octobre. J'ai fais ma BA pour aider le Sergent, j'ai compter les draps ce matin ;)

Depuis hier, les émotions sont à fleur de peau: Rencontrer les staffs dans les couloirs de la Méga en tenue CF, recevoir les félicitations de tout le monde, puis la parade, l'entrée sur le plancher de parade, le passage devant les gradins full remplis de spectateurs très chaleureux... L'entrée en hurlant "romeo 3-4" au mess, rencontre avec les familles, bon ok, moi la dessus, je faisais plutôt pitié, mais pas grave j'ai filé en haut pour trouver mes amis et famille derrière l'ordi. Et puis le bouquet ce matin:
  • Passage au bureau vert: "Matelot3 Pruvost 679, med tech 334, j'men vais staff !"
  • Passage des grilles de la Méga : pas pu retenir mes larmes... Impossible de vous décrire mes sentiments... En même temps c'est vraiment dur, on vient de passer 3 mois l'un sur l'autre puis tout à coup, plus personne ! C'est "freakant". J'ai rencontré du beau monde ici, certains vont me manquer: Bombardier Chef D., Sergent B, Sergent J., Sergent H., Sergent B. et plein de recrues anglo et franco...
  • Je passe chez Caroline pour récupérer ma luge, comme promis, en uniforme, les yeux brillants.

Et voilà, je suis maintenant sur la route pour ma prochaine affectation, je m'endors au volant alors je fini par m'arrêter un peu avant Kingston. Faut que je shine mes bottes car demain je dois me présenter en tenue CF et mes bottes de parade en ont pris un coup, pis je me couche...

Bonne nuit.

1 commentaire:

doreus a dit...

Félicitations pour tout le chemin parcouru, malgré des obstacles qui en auraient rebuté bien d'autres. Bonne poursuite à Borden! Oui, on continue à te suivre!