vendredi 8 octobre 2010

semaine 10 in the pocket

Ca a été une semaine facile, à part l'examen de drill bien sur. En plus on a fait une répétition lundi et j'ai été particulierement pourris. Par contre, le jour de l'examen j'ai bien performé, j'ai eu 55 sur 68.

On avait aussi 2 autres examens de cours theoriques, j'ai eu 93.33% chacun. Pas de soucis, trop facile.
Ça devient aussi de plus en plus difficile de ne pas s'endormir en cours.

On a eu aussi un bilan individuel, là encore je suis bien contente, je suis dans la moyenne. Mes instructeurs sont tres contents de mon rendement, de mon profil... bref, je fais beaucoup mieux que ce que j'avais espéré.

Il ne reste plus que 2 semaines dans le clos, puis on entame la semaine de graduation.

Les 2 semaines dans le clos sont tres difficiles parcequ' on dort dehors et en fait, on ne dort pas beaucoup, on peut être 40 heures d'affilés sans se coucher... la 2e semaine on fait des scénarios... bref, bcp de fatigue a venir, beaucoup d'actions. J'ai hâte de sortir d'ici.
C'est cette semaine qu'on à reçu nos documents de mutation (posting), surprise totale: j'étais supposé me rendre en Ontario pour suivre mon cours professionnel mais voilà qu'on me renvoit à la maison: centre de recrutement de Calgary !
Je ne comprend pas trop, j'ai demandé une vérification. Je pense qu'il y a peut-être eu une erreur, il s'agit peut-être de mon ancien posting (pour rappel: je viens de passer 9 mois au centre de recrutement). Ou alors, on m'envoie là-bas en OJT: en attente d'un cours... Ce qui est quand même bizarre car en principe, j'aurais d'abord du me rendre en ontario (Borden) puis de là, on m'aurait assigné l'OJT.
(C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai été autorisé à me rendre à St-Jean en Voiture personnelle: parceque je devais aller à Borden tout de suite après)
Bref, je devrais être contente de rentrer à la maison, je serais tous les jours à 4h30 devant mon écran de TV et jouer sur Internet... Mais non, je ne suis pas particulièrement heureuse: je viens d'y passer 9 mois à passer des documents à la déchiqueuteuse, ranger des dossiers... Quand j'étais bléssée, c'était OK, pas de problème, mais là, ça ne me tente pas trop d' y revenir.
J'ai pris les devants et demandé un cours en anglais, car si il s'agit d'OJT en attendant un cours franco, j'ai probablement plus de chance d'aller plus vite en anglais. Pis comme je veux travailler en dehors du Québec de toute façon... Bref, je ne suis pas avancé et je n'aurait pas d'éclaircissement avant me retour de Farham, soit vendredi prochain soit dans 15 jours.

Aucun commentaire: