samedi 2 octobre 2010

semaine 9: Farhnam


Je suis de retour de notre 1er séjour au camps d'entraînement de Farhnam: parcours à obstacle, cours théoriques, fabrication d'abris, sentinelles, creusage de tranchée et le célèbre 13 km que j'ai malheureusement échoué; le tout sous la pluie non stop.

Pas très fier de moi. Le peleton soeur n'a perdu que 2 gars, nous on était 4 dans le truck :( on vient probablement de perdre le drapeau du commandant... Je pourrais trouver des excuses, j'ai la bronchite depuis 15 jours et mal aux obliques et lombaires depuis 2 jours... C'est la 1ere fois depuis fevrier-mars que j'ai du trouble avec mon dos. J'espère que c'est juste à cause de l'humidité car je n'ai pas envie d'être handicapée... Après tout j'ai fait le 7.2 km il y a 2 semaines sans problème, alors pourquoi cette semaine mon corps doit se rebeler ??????


Je suis supposée reprendre la marche dans 15 jours. Je vais demander a voir mon entraineur du JPSU pour voir comment je peux remédier à ça.




Anyway, je me retrouve maintenant avec un nombre a double digit sur le chest. Je passe en semaine 10. Cette semaine on a des examens importants comme celui de connaissances militaire, et surtout le test de drill qui me donne des sueurs froides rien qu'à y penser. On a aussi un 8km de course a faire et on doit se reposer pour retourner à Farhnam 10 jours (semaine 11 et 12), cette fois on couche dans le bois sous des petits abris, à l'humidité, en situation de "guerre".


photos:

1-2 moi et mon binome
3. le soir dans les barracks
4-5 dans le truck balai du 13k
6. retour a St-Jean: besoin de sécher

Aucun commentaire: