samedi 8 mars 2008

EP! a montreal

Salut, je serais a Montreal la semaine de la St-Patrick pour une formation. J'arrive a Montreal-Trudeau a 6:04pm le 16 Mars et je suis hébergé par le Best western. Je repars le vendredi 21 a 8:00pm:

Adresse du Best western Dorval: 13 000 Cote De Liesse, Dorval, Quebec, H9P 1B8, CA Téléphone : 5146314811
Numero Sans Frais / Numero Vert : 1-800-361-2254

Désolé je n'aurais pas d'ordi sur place mais j'aurais mon cellulaire !
Je ne connais pas encore mon horaire mais je crois qu'il y a certains jours ou je ne commence qu'a midi... Alors je vais essayer de faire un saut par Quebec.

Je crois bien que je vais devoir ressortir mes bottes. Hé oui, encore une tempête sur le Québec pendant que je prends des bains de soleil à Calgary ! Cependant ca m'oblige a travailler tard car les avions sont retardés et je ne peux pas quitter mon poste tant qu'il reste un avion au sol ;)

Pensez vous que je vais avoir droit a la tempete de la St-Pat la semaine prochaine ?
Quebec Calgary

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse! :P La température a l'air superbe là-bas! On dirait vraiment pas qu'on est en pleins mois de mars lol.

EP! BLOGUE a dit...

Je dirais meme fin avril, debut mai... Ceci dit, les nuits sont quand meme tres fraiches, il faut souvent gratter les vitres.

Anonyme a dit...

Oui ma chère j'ai pris un remplacement aujourd'hui à la logi et là qu'est-ce que je vois?? la belle Erika se faisant griller....
et moi...prise dans la neige...que la vie est injuste

A+
Diane (logi)

EP! BLOGUE a dit...

De retour de Montreal... Fatiguée. 8h de formation/jour, 13 jours de travaille en ligne, peu de pauses, bcp de stress mais mon diplome en poche ;) et de nouveaux amis de montreal a Val-D'or: Jorge, Marc, Giovanni, Alexandre, Stephen, Mario et Peter.
La piscine de l'hotel était MALHEUREUSEMENT fermée, pas de tempête de neige... Je n'ai pas pu aller jusque Québec mais j'ai eu la chance de voir des amis: Marc-André et Lyne, Nathalie, Manon et Gille-Eric qui passaient par-la... Un grand plaisir de vous avoir vu...