samedi 1 mars 2008

uniforme

Ca y est j'ai reçu mon uniforme. Tout le monde m'a prévenu, ça ne fit jamais du 1er coup... Mais c'est pas si pire, a part que les pantalons sont un peu trop longs d'environ 2" et qu'il y a une bande en cahoutchouc à l'intérieur de la taille: non mais franchement je croyais que tout le monde savait que j'étais allergique !

Ha oui, je n'ai pas encore reçu les shoes.

Je me demande si je m'habituerais un jour a porter un col raide, une taille haute et une cravate !

Je pense qu'il faudra un jour expliquer aux couturiers d'uniforme que la taille haute des pantalons n'est pas franchement agréable à porter, et en plus, ça n'a rien de sexy.

Excusez pour la photo mais je l'ai prise en rentrant de travailler hier soir, vers 2h30am.

C'est maman qui va être contente, pour une fois que je ne suis pas en T-shirt ;)
Après quelques jours:
Au secours !!!!!! les vêtements sont en polyester... Je pogne des chocs électriques constamment, rien qu'en vérifiant les cartes d'embarquement j'électrocute les passagers. Sans parler que les tables sont en metal...
Toutes les filles se plaignent de la taille trop haute des pantalons... Peut-être que ça finira par arriver aux oreilles de la personnes qui s'occupe des vêtements.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je comprends pas la chemise n'est pas transparente??????? Tu nous l'avais pourtant promis!
Yves

EP! BLOGUE a dit...

En fait on voit effectivement à travers... Mais je mets un T-shirt blanc en dessous ;)

Anonyme a dit...

Cette photo commence à faire le tour de la bibli ... on la trouve très rigolote ...

Louise

EP! BLOGUE a dit...

Je soupconne les filles de la logi d'avoir imprimé la photo...