mercredi 1 juillet 2009

3 eme semaine sur le W

Ca se passe bien, de mieux en mieux... Etre paye a faire du sport, quel plaisir. Je commence a voir des resultats, c incroyable, presque a tous les jours j'augmente mes charges et cours cours plus vite. Je commence meme a voir des nouveaux muscles, je me sens en pleine forme et 5 livres de moins. En fait je pese pratiquet la meme chose quen arrivant mais tout en muscles

Cette semaine pour la fete du Canada, je suis de tasking avec 11 autres personnes dans un parc a St-Jean, pour assurer la securite pendant la fete du Canada. C'est ennuyeux, on est decu de ne pas porter l'uniforme, mais c'est tout bizare de voir la vie civile... Mais hier soir, notre souper a ete de 4 hot dogs, 2 Pepsi et 1 chips, beurk... Surtout apres 1 journee d'entrainement intense...
On nous offre meme 3 jours de conge, vendredi, samedi et dimanche avec autorisation de sortie !!!!! enfin, c'est pas encore du tout cuit, faut qu'on soit "sages" jeudi. Je pensais aller a l'ouverture du Stampede a Calgary mais Elie vient de m'annoncer que le proprietaire s'etait enfin decide a nous donner une facture pour l'elctricite, j'ai donc un 4 mois de charges a payer... Bref, je vais me contenter d'aller a Quebec, rejoindre tous mes amis et aller nager a Tewks !!!!

Aujourdhui, le 1er juillet, je retourne au parc vers 15h30 jusque 1h. Hier on a quitte a 22h parceque la pluie a fais fuir tout le monde... Les organisateurs ne voulais pas qu'on porte l'uniforme, resultat, on etait sous la pluie en T-shirt. J'espere que ca ira mieux aujourdhui. Pour le moment le soleil brille, ca se presente bien. Comme on rentre tard, on a conge demain matin.

La journee a ete pas mal, beau temps, mais epuisante. Debout toute la journee, il a fallu aider au demontage des feux d'artifice, c'etait tres lourd, puis la securite au spectacle de Zachary Richard. Bref, bonne journee, bonne humeur et on a ete plutot bon ;)

Je pars a Quebec ce soir, 3 jours de conge ! je prevois aller nager a Tewks, et voir tous mes ami(e)s bien sur.

La mauvaise nouvelle de la semaine: il semblerait qu'il n'y ai pas de peleton francophone avant septembre. ce qi signifie que je suis bloquee sur le W jusque la au moins. Et donc je ferais tout mon training en plein hiver... Ce que je voulais eviter.

Aucun commentaire: