mardi 28 juillet 2009

un jour apres l'autre, chaque geste est un challenge, une victoire

Toujours de mieux en mieux, je peux même marcher, incroyable quand on sait que j'ai une vertèbre cassée ! Mais j'ai toujours mon fauteuil roulant avec moi pour me tenir (je commence a avoir mal au coude a force de me tenir partout) mais j'ai quand même quelqu'un d'assigné à mon bien-être qui me pousse partout ou je veux.
Ce matin j'ai pu prendre une douche et m'habiller toute seule (à part de mettre les chaussettes). Cependant, je prend des petites marches apres avoir mangé pour stimuler mes organes mais sinon je reste couchée un maximum pour donner la chance à mon body de se réparer le plus vite et le plus mieux possible. Je dois aussi faire attention a ce que je mange, je ne fais plus d'activités physiques, même ouvrir une porte est un challenge.

Cet après-midi c'est larme à l'oeil que j'entendais les pelotons passer sous ma fenête en hurlant la cadence du pas: "left, left,left, right left". Dans les couloirs je regarde avec envie les pelotons en rang ou en marche cadencée... Et je regarde mes amis anglais de mon peloton soeur, j'aurais tellement voulu graduer avec eux :(

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Aïe! Je viens d'apprendre la nouvelle. J'étais un peu absent de la blogosphère ces derniers temps. Je ne peux qu'être de tout coeur avec toi et te souhaiter de te rétablir le plus rapidement possible!