jeudi 16 juillet 2009

semaine 1 sur le peleton R34

Et oui pas beaucoup de nouvelles dernierement n'est ce pas ?
Semaine plutot chargee, inspection sur inspection ce qui ne me laisse pas bcp de tps pour internet et puis tant mieux, car ca me coute cher ! effectivement je n'ai pas acces a mon laptop avant 4 semaines, j'utilise donc la borne publique...

Alors voila, tres bon re-depart pour moi. Un peu normal puisque tous les cours et drill sont du deja-vu. Les PT matinals (exercices physiques a 5h10) ne sont pas trop difficiles mais quand meme, pas facile de suivre cette gang de jeunes males sans se faire distancer. La difficulte pour moi n'est pas de courir, mais de le faire en rang. Cette semaine on a aussi fait la course du commandant, c'est une course autours de la bases avec tous les peletons en meme-temps et quelques exercices sur le terrain, c'etait vraiment agreable, une bonne ambiance un bon travail d'equipe. D'ailleur je pense que pour le travail d'equipe (essentiel ici), le peleton 34 est vraiment bien parti.
Cette semaine c'etait vaccination, j'ai reussi a me donner un delai supplementaire de 1 semaine, j'avoue que c'est la partie que je voulais eviter mais malheureusement obligatoire. Bref, quand ils ont vu la cicatrice sur mon bras, ils ont decide de faire des tests avant de me piquer. J'y retourne donc demain.
Aujourdhui, le test de piscine, bien sur rien la pour moi a part le saut du tremplin, a cause de mon vertige, mais je l'ai fait pareil ! Et vous savez quoi ? si vous connaissez ma faculte de flotter, et bien je flotte aussi en tenue de combat ! bref, pas besoin de vous dire que la nage sur place de 2 min a ete du gateau pour moi ;)

Et bien voila la fin de la 1ere semaine. Bonne semaine pas de probleme a part que peleton a bien du mal a respecter les timings (j'espere que ce passera car on va finir par avoir de GROS problemes, et je sais de quoi je parle). Demain soir on aura nos numeros 2 (on recois une sorte de badge avec notre numero de semaine). OUF

Aucun commentaire: