vendredi 25 décembre 2009

Dans la rubrique: J'en ai bavé cette année

Allez on continue, l'année n'est pas finie, j'espère que les astres savent que le 31 on change d'année et qu'on reset everything ;)

Donc dans la rubrique j'en ai bavé et j'en bave encore, moins important mais quand même, c'est les goutes d'eau qui remplissent les vases (voilà que je me transforme en Confucius).

Veille de Noel, je prépare ma voiture pour mon road trip a travers le Montana. J'ai besoin d'aller respirer ailleur, ça va me faire du bien. En dernière minute je pense à mon passeport, et oui, on ne peut plus traverser la frontière sans passeport maintenant. Bref, impossible de mettre la main dessus, mon appartement n'est pas encore complétement aménagé suite a mon récent déménagement mais en y pensant bien, je suis persuadée que mon passeport se trouve dans le sac que j'ai laissé au centre de recrutement, qui bien sur, est fermé jusqu'au 4 janvier. Je vais essayer d'y aller cette semaine et demander au comissionner (agent de sécurité) de me laisser entrer, et bizarrement j'ai un de mes célèbres "déjà vu" de cette scène, mais je n'arrive pas a me rappeler de la suite. Si j'arrive à trouver mon passeport je partirais probablement directement, sinon je prévois d'aller faire un peu de raquette à Kananaskis, mon coin habituel, ce qui me permettra de tester mon body sur des raquettes. Il y a longtemps que je veux faire le wasooch creek trail. Et qui sais, j'irais peut etre a Jasper... Je ferais bien un road trip côté canadien, le problème c'est que de ce côté-ci de la frontière il n'y a pas de petits motels a tous les coins de rue, très utiles en road trip. L'été je m'en fou, je campe ou je dors dans l'auto, chose impossible en cette saison.
Bon, je décide de passer mon temps au cinéma. Je voudrais voir AVATAR en imax 3D. Devinez ? sold out hier, aujourd'hui... Je suis donc allée voir Sherlock Holmes, bon film en passant, mais j'en ai manqué la moitié à cause de ce fichu accent anglais britannique que je ne comprend pas ! Apparement je ne suis pas la seule a avoir eu cette idée, la salle était comble. il faut dire aussi que la salle était minuscule. C'est incroyable que je sois capable de courir 30 minutes sans que mon dos me fasse souffrir et que je ne sois pas capable rester assise dans un cinéma plus de 5 minutes sans soufrir le martyr ! (ok, martyr est un grand mot, mais vous comprendrez l'image)... J'avais l'intention de rester au cinéma toute la journée, faire un marathon... Mais mon dos n'est pas d'accord alors je décide de sortir et j'oublie d'acheter mon billet pour Avatar de demain. Pas trop grave, demain les gens retournent au travail, j'espere que la séances seront moins achalandées.
Je vais rester le reste de la journée à m'occuper des mes villages sur Travian et Evony, regarder la Tv et essayer de finir le rangement de l'appartement ;) en mangeant des M&Ms.
Pour finir, voilà une belle photo, prise de ma fenêtre le soir de Noel:

Aucun commentaire: