dimanche 27 décembre 2009

Erika à la montagne





Ca y est j'y suis... Je suis stationnée a Wasootch Creek et je m'en vais faire un petit tour. Mais que fais-je donc ici avec mon ordi ?
C'est juste que je ne suis pas sur de rentrer ce soir, il est possible que je continue de rouler jusque...
POur me suivre, mon SPOT est avec moi ;)












Un extrait en passant au centre d'info:

Moi: " is there anything I should be aware of ? such as avalanches, there is no bear anymore, right ?"
Lui: " no bears but cougars !"
HHHAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allez je coupe et j'embarque dans le monde réel. A tout à l'heure... Ne vous inquiétez pas c'est un des sentiers les plus faciles que j'ai pu trouver :)








Finalement ça été plus dur que prévu. le problème avec les sentiers linéaires c'est qu'on ne sait jamais quand s'arrêter et faire demi-tour... Magnifique sentier, plein de belle poudreuse, les raquettes glissent toutes seules. Par contre pas de soleil, il est de l'autre coté du ridge. Je ne sais pas la distance que j'ai parcouru, ce que je sais c'est que je vais rester couchée ce soir et probablement take it easy demain. Ostie j'peux plus bouger ;)




Aucun commentaire: