dimanche 20 décembre 2009

Home sweet home

Je sais y'a longtemps que j'ai rien écris et pourtant j'ai tellement eu d'affaires en 2 semaines ! Ben justement il fallait que je les règles ses affaires. Alors, suite aux harcèlements dont je fais face, voici ma nouvelle maison, ma nouvelle voiture...

Commençons par l'appartement:
Suite aux problèmes personnels avec Elie, j'ai choisi de déménager. J'adorais l'ancienne place, c'était tellement grand et si proche du centre ville. Par contre c'était froid, très froid et un peu trop cher pour moi toute seule et pas le gout d'avoir un autre roomate.
J'ai trouvé un bachelor suite, c'est-a-dire un genre de petit studio, dans le même quartier, Bridgeland, plus près du zoo, un peu plus loin du centre ville mais toujours accessible à pied. Et j'espère bientôt aller travailler en courant, c'est pas long je dirais environ 2.3 km. Il y a une piste qui longe la rivière de chez moi jusqu'au centre de recrutement et la physio m'a promis qu'on allait commencer à courir la semaine prochaine (en tout cas, on va faire un essai, voir ce que ça donne) mais uniquement sous sa supervision. Je me demande pourquoi elle a autant insisté sur ce point ;)

C'est tout petit mais pour moi toute seule, ça ira un moment. J'avais des doutes quant à mon bureau et ma TV mais finalement les 2 sont rentrés !
De toute façon je repars à St-Jean vers le mois de mai, ensuite j'ai une tonne de formations, de l'ontario au B.C., donc je n'y passerais pas tellement de temps. C'est propre, chaud et très éclairé. J'ai un voisin à côté et un couple dans la maison au dessus.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Érika

Moi être tordue de rire à entendre crazy carpet et ça rappelle de beaux souvenirs

Nath, the crazy carpet addict