mercredi 21 mars 2012

-68m sous le niveau de la mer, 18h30 et 25 degrés C


-68m sous le niveau de la mer, 18h30 et 25 degrés C
Je suis a Death Valley.
Alors qu'a quelques kilometres de là on géle, ici le thermomètre n'arrête pas de grimper. Je commence ma journée par un hike a Golden Canyon et Gower Gulch. Question canyon, rien n'a envier à l'Utah, les couleurs sont effectivement magnifiques mais je n'arrive pas à m'enlever le rouge de l'Utah. Bon, je vais me concentrer le surtout pourquoi je suis là: la région désertique. Je m'installe dans un des camping gratuit, en plein milieu du désert, très pitoresque, au moins il y a de l'eau fraiche. Puis je vais m'amuser dans les dunes de Mesquites. Quel plaisir !

Mercredi: je vais chercher Jude a Vegas aujourdhui, mais je vais partir de bonne heure comme ca je passerais l'après-midi là-bas. Finalement avant de partir je décide quand même d'aller marcher a Mosaic Canyon. Dire que j'ai failli pas y aller... Magnifiques roches "marbrées" vraiment magnifique et puis le soleil se lève à travers le canyon, il entre comme une rivière coulerait au fond, la lumière entre un tournant après l'autre. Veritable spectacle !



Photos

Aucun commentaire: