lundi 26 mars 2012



Mercredi.
Aujourd'hui je vais chercher Jude à l'aeroport de Las Vegas. Je décide de partir tôt pour visiter un peu Vegas. Avant de quitter le parc je m'offre une petite promenade a Mosaic Canyon. Dire que j'ai failli passer à coté ! Canyon Splendide aux roches couleur marbre, très étroit qui laisse très facilement imaginer la rivière qui pourrait y couler. On se promène vraiment dans le creux d'une rivière, c'est très amusant.

Je passe donc l'après-midi a me promener entre les hotels et casinos de Las Vegas pour finir épuisée, je fais la sieste dans ma voiture en attendant Jude.
Un magasin de M&Ms à 4 étages !!!
Trop tard pour rejoindre le parc, on s'arrête dans un charmant hotel a Pamhrump ! hahaha j'adore ce nom, on dirait un mot magique.


Jeudi on arrive donc a Death Valley et on commence à visiter tous les points d'intêret. J'adore conduire à travers 20 mule team road, c'est comme un roller coster. On s'installe ensuite au camping a Furnace creek, belle petite place qui ressemble a un oasis. Ce soir, POp Corn et bière !
On décolle vendredi à travers la sinueuse route de Titus Canyon, des heures de "tout terrain" qui passe par une ghost town et qui fini en descendant le long du canyon, aux parois immence, sinueuse et très sérées.
Camping a Stovepipe wells, proches des dunes, au milieu des horrible corbeaux qui ont eu un malin plaisir a dévorer notre bouffe aussitôt qu'on a eu le dos tourné.

Aucun commentaire: