jeudi 29 mars 2012

L'Oregon, C'est vert et mouillé



Entre Portland et Hoodriver, il y a cette petite route qui longe la I-84 et pleine de surprises. Des points de vues magnifiques (quand il n'y a pas de brouillard comme ce matin), et environs une dizaine de chutes magnifiques. Ce qui résume ma journée. Peu de route mais beaucoup de belles chutes. Entre autre je suis allée faire ce trail a eagle creek pour voir ce "bowl", Jude s'est essayée aussi mais elle a finalement fait demi-tour. Il pleuvait beaucoup et il fallait traverser quelques ruisseaux, trempées jusqu'aux os. Quelques désaccords entre Jude et moi, moi je prefere me secher avant de monter dans la voiture, elle reste mouillée, elle rêve d'un resto, et pas moi.... bref, je trouve un beau petit motel a Hoodriver avec piscine, pendant que je me "trempe", je prete mes clés a Jude aller au resto.

Aucun commentaire: