mercredi 4 novembre 2009

soleil levant sur Calgary


Depuis que l'on a changé d'heure, j'ai la chance de commencer mes journées par des magnifiques levers soleil sur Calgary. Quand je sors de la maison vers 7h15, voilà un extrait de mon chemin jusqu'au centre de recrutement dans le centre ville.

D'abord quelques photos du quartier, puis aperçu du centre ville en traversant le pont sur Edmonton trail. Ce matin quelque chose sort de l'ordinaire...
Sur le pont je croise 4 policiers, je me dis, cool pour la photo, en plus j'ai le train en arriere plan. C'est alors que j'aperçois un homme qui marche sur le pont plus haut, je ne sais pas pourquoi mais le remarque tout de suite:


Mais voilà que juste après, en me retournant vers l'homme que j'ai remarqué plus tôt, je m'aperçois qu'il a enjambé le pont. Je prend mon téléphone et compose le 911. Surprise, je suis en attente ! Finalement n'arrivant pas a avoir la ligne, je fais signe a quelqu'un d'attirer l'attention des 4 policiers que je viens de croiser de l'autre côté de la rue et avant même que je réussisse a avoir la ligne du 911, les policiers sont déjà en place et 2 minutes plus tard, l'homme repasse du bon côté du pont... Voilà une histoire inhabituelle a 7h40 du matin a Calgary, sous un merveilleux lever de soleil.





Par soucis d'éthique, je n'ai pas voulu faire de photo de l'homme... vous comprendrez...


1 commentaire:

blog des pirates ! a dit...

ben dis donc, t'en vis des choses bizzarres toi !