mardi 25 août 2009

Au sujet de mon congé maladie, maison ou base...

Voila, je sors de chez le médecin, effectivement il me conseille d'aller à la maison. Le problème c'est que je dois revenir ici pour renouveller mon formulaire de congé maladie le 20 septembre et passer mon X-ray de control le 22. Rien a faire, impossible d ela faire a Calgary. Mais bon, ca fait qu'en même un bon 4 semaines, on part en vacances pour moins que ça ! Et puis si c'est jsute une question d'argent... On s'en fou... Au pire je n'acheterai pas ma nouvelle TV...

Donc mes projets ?
Je viens d'écrire un mémo pour demander l'autorisation d'aller chez moi jusqu'au 20 septembre, éventuellemetn renouvellable du 23 septembre au 20 octobre.
Si ma demande est acceptée, je rentre donc a Calgary au plus sacra... vite. Je reviens le 20 septembre, soit en avion soit en voiture. (L'objectif est de ramener ma voiture ici, sur la base, que ce soit a mon premier sick leave ou a mon 2me, c juste que le 2eme, je ne suis pas sur si il sera accepté).

Nathalie, si tu as le gout de venir a Calgary, tu pourrais venir vers le 12 septembre, on passe quelques jours a la montagne et a visiter Calgary et on revient ensemble en voiture. Je pourrais avoir besoin d'aide pour chauffer. Ou alors meme chose en octobre, tu peux venir vers le 12, puis on prend la route pour revenir a Quebec le 20 octobre. La 2eme option dépendra de ma 2eme date de X-Ray et control medical et aussi si ce 2eme congé maladie a la maison sera ou non accepté.

Donc pour l'instant, j'attend la réponse de mon commandant.

2 commentaires:

doreus a dit...

Bonne chance dans tout ça. Et il paraît qu'il y a une vente chez Westjet...

Anonyme a dit...

NOUS te conseillons la prudence pour ton dos ! quand il est trop tard, il est trop tard ! on ne fait pas 4500 km en voiture avec une vertèbre cassée !