samedi 22 août 2009

week end a Quebec




J'ai eu toute la misère du monde a trouver un lift hier.


Je comptais sur mon ancien peloton, mais pas de chance, c'est leur week-end de taches. Ils doivent rester a la base. J'ai cherché mon 1er peloton, ils étaient tous dans la chambre a gas, jusq'a tres tard. Je connaissais quelques personnes par-ci-par-la, mais comme je suis rentrée de l'hopital tres tard, ca n'a pas été facile de trouver tout le monde et encore, soit la voiture est deja pleine, soit la personne a décidé de ne pas aller a Québec.... Bref, c'était pas la bon week-end pour aller a Québec. J'ai finalement trouvé un gars et me voilà arrivé chez Lou.
Il ne me reste plus qu' a faire de gros calins Nestore.
Quelques gros calins plus taRD, une visite surprise a mon ami Benoit, une bonne crème glacée plus tard, me voila au ciné avec la gang de filles habituelle: Nath (et sa nouvelle voiture), Lou et Sandra. A l'ecran. le dernier film de Tarantino (JE L'ADORE!!!!), le Commando des batards. Film GENIAL, typiquement Tarantino a tout point de vue, des les premieres notes du générique on reconnait la touche Tarantinesque.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Qu'elle est belle notre Nestore!!! :-P

Anonyme a dit...

Effectivement. Adorable.