dimanche 9 août 2009

Un dimanche hors de l'ordinaire, enfin...

Aujourd'hui pour changer de routine et surtout de mon ennui, j'ai eu la visite de Nath, Lou et Sandra, merci les filles. Il y a longtemps que je revais d'aller manger une crème glacée au bord de l'eau !

Depuis que "capitaine" :) Bonnardot est rentrée en jour dans la roulotte en criant: "elle était bonne cette glace au bord de l'eau !!"


A St-Jean il y a un pont Levis, on attend encore le passage du paquebot ;), ok, c'est juste une blague entre nous parceque en fait il n'y a que des "petits" bateaux de plaisance qui passent par là... Mais bon, ça donne un air de bord de mer, surtout avec le vent.
D'ailleur en parlant de vent, pas de montgolfières aujourdhui, même si c'est le festival de la Montgolfière cette semaine, trop venteux, tant pis, Juste la crème glacée c'était suffisant pour changer d'air.

Je les ai aussi emmener au Canex, le magasin de la base et fait un petit tour dans le coin, d'ailleur le MP qui faisait la circulation de souvient surement encore de nous. Je leur ai montré la course à obstacle, le "camping" a roulottes du W, la piscine... je sais que Nath adore tout ce qui est militaire alors... Rincez-vous l'oeil les filles (non pas sur le MP) et merci encore pour la tonne de livres, finalement je vais pouvoir attendre 3 mois ici ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je vois que ça t'a fait du bien cette petite visite et cette grosse glace ! les vraies copines, c'est sacré ! j'aurai voulu dire bonjour à lucie et nathalie, je ne connais pas sarah mais je lui aurais dit bonjour aussi.