mardi 4 août 2009

le 7 aout, le jour le plus savant de l'année mais aussi...

7 aout = sais tout... vous l'aviez pognée celle la ?
hahaha mdr

Pour ceux qui aiment les chiffres et les étonnantes coïncidences que nous propose la mesure du temps...
Le 7 août 2009
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Prévenez vos amis et soyez le premier à les informer que :
A 12 heures 34 minutes et 56 secondes le 7 août 2009 il sera


12:34:56 07/08/09
Cela ne se passera plus jamais de votre vie

Yep, y'en a qui on vraiment du temps a perdre... comme moi. j'ai vu le médéecin aujourd'hui, il me donne 3 mois avec autorisation de rien faire. Y'en a qui m'envirrais pour ça... En attendant je me fais chier et j'ai presque fini le livre de Caroline. Alors si vous avez le gout de faire un tour par ici, vous genez pas, je peux sortir a peu pres comme je veux de toute façon. Et puis si vous avez l'occasion de passer par une boutique de livres usagés, je prendrais n'importe quoi, à part des livres a l'eau de rose comme dirait François.

Aucun commentaire: