dimanche 2 août 2009

Un peu de réalité, sans morphine, je commence a faire surface

Dimanche 2 aout:

Encore une nuit pas terrible, le problème c'est que je dors d'un sommeil très leger car je dois être consciente à chaque fois que je fais un demi-tour... J'ai passé un bon 40 min au téléphone avec ma famille, tient j'irais bien rejoindre ma soeur a Argeles et faire du surf sur les belles vagues.


Hé non je ne délire pas à cause de la morphine, j'ai arrêté, même si la photo semble prouver le contraire hahaha mdr!
Je suis en train d'écouter Kid Rock, un album que j'écoute d'habitude sur la transcan, direction les Rockies... Les montagnes me manquent, aller camper, marcher, courir, nager dans les lacs et rivières, conduire jusqu'à ou me tente...

Je commence sérieusement à penser à retourner à Calgary pour finir mon congé maladie. En plus, je pourrais revenir avec ma voiture, peut-être en passant par Yellowstone comme j'avais prévu au départ. La queston est: est ce que Yellowstone est aussi interressant en hiver ? d'ailleur je crois même que c'est fermé.
Enfin, bref, mes montagnes me manque et je crois que des que j'aurais passé mes prochaine radio vers le 21 aout, il se peut que je finisse mon congé à Calgary. Faudra juste voir comment ca marche pour la physio et aussi pour mon équipement militaire. Si je dois tout remettre, ca veut dire découdre les étiquettes et recommencer à la semaine 0 la prochaine fois, et recoudre toutes ces maudites étiquettes... Pas sur que ca me tente. L'avantage de rester sur la base c'est de rester dans une ambiance militaire, voir mes amis graduer (snif, sans moi), et de commencer rapidement la physio et aussi souvent que possible tout en ayant acces au gym et ainsi accéléré ma remise en forme.


J'ai tu pas l'air normal sur la photo ? hahaha je cache bien mon jeu hein....
Un dimanche pluvieux, je viens de parler avec Elie, comme d'habitude il fait beau et ! sec ! à Calgary...GRRRrrrrrr
J'ai passé mon après-midi à lire, aller au break vert area (GBA) pour regarder les info et essayer de rencontrer des amis mais c'était assez désert, j'en ai quand même rencontré 2 qui passaient par là. J'aime bien aussi regarder les petits nouveaux qui arrivent, facilement repérables avec leurs cheveux long !... Suis allée faire un tour au Canex (magasin de la base), j'ai acheté un sirop pour la toux: quelqu'un aurait pu me prévenir que NyQuil était dégueu !!! beurk... Bon rien de full passionnant... Je vais maintenant regarder quelques films sur mon ordi.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

en effet, tu as bien maigri ...
je ne pense pas que tu fasses bien de retourner à calgary. Essayes de t'en sortir le plus vite possible en restant dans le bain militaire. Dans un mois, tu sentiras tes forces revenir et le punch qu'il faut- pour faire avancer les choses. Si tu tousses tu vas avoir mal au dos ! as tu refait des mèches blondes ? on ne voit pas très bien la coiffure.

Anonyme a dit...

si les montagnes te manquent, papa se demande pourquoi tu as choisi la marine ?

EP! BLOGUE a dit...

Parceque en BC, y a les 2 ! mer et montagnes en même temps !

Anonyme a dit...

oui, mais un marin, ne se promène pas souvent dans la montagne

Loucie a dit...

Il n'y a pas des montagnes dans le fond des océans? ça expliquerait peut-être le choix....:-P