mardi 18 août 2009

calme absolu...


ok à l'avis général, mon blogue est trop muet ces temps ci...

Ouai mais que voulez-vous que je fasse ? je suis emprisonnée dans un corset jour et nuit, même sous la douche. Alors a part trainer par-ci ou par-la, pas grand chose à mettre sur le blogue. Je mens a moitié, je me tiens occupé, voilà la preuve en photo, je cire mes bottes... Histoire de me rappeler que je suis militaire ;)


Je suis effectivement allée en week-end a Montreal, gracieusement invité par l'aspirante de marine Bonnardot. J'ai pu essayer sa belle Prius Hybrid et découvrir un quartier de Montreal vraiment sympatique. C'est vrai, C'est outremont, pas n'importe quel quartier. La boulangerie Mamie clafoutis vaut le détour a elle seule. J'ai meme pensé a y rester toute la semaine, mais je n'aurais pas pu resister a Mamie clafoutis et donc engraisser un peu plus chaque jour. Je suis revenue sur la base et j'attend impatiemment vendredi !


Mais que ce passe t-il vendredi ?

Mon 1er bilan avec l'orthopédiste de l'hopital civil, 1 mois apres mon accident. J'espere avec quelques points sur les i. Même si le médecin de la base m'a prévenu qu'aprés 1 mois y'aura pas grand changement, on verra bien. J'espere avoir le feu vert pour commencer la physio. Si ce n'est pas le cas, je partirais peut-etre 1 mois a Calgary. effectivement je ne reste sur la base qu'en espérant pouvoir remettre mon physique à jour le plus vite possible.


Vendredi aussi je prévois aller en week-end a Québec... Cependant la recherche d'un lift est un peu plus ardue que prévue car mon ancien peloton est en tasking ce week-end. Ca veut dire qu'ils ne sortiront pas... Va falloir que j'aille chercher plus loin.


Cette semaine, en pleine forme, j'ai enfin pu faire un peu de ménage dans ma chambre. J'ai trié mon kit militaire et malheureusement il me manque au moins 4 paires de bas et mon béret. Depuis mon retour de l'hopital, les 5 premiers jours j'ai déménagé 3 fois, passé 2 jours de plus a l'hopital et tout ca sous morphine... En fait je suis meme surprise qu'il ne m'en manque pas plus. Le hic, c'est que je vais devoir remplir un formulaire pour le béret. Pourtant il peut pas etre bien loin, je me souviens parfaitement l'avoir mis dans un de mes sacs, mais je ne me souviens de rien d'autre. Impossible de mettre la main sur mes chargeurs de batteries de mes cameras non plus... Ou bien il me manque un sac quelque part...

Aucun commentaire: