vendredi 17 août 2007

12- le bilan


Samedi 11, il est temps de partir. J'arriverai a Québec à 16h30... Mais d'abord quelques photos du soleil levant sur le Lac Nictau qui seront parmi mes préférées de ce voyage.




Dates du voyage: du 29 juillet au 11 aout 2007


Nombre de nuits en camping: 9

Distance parcourue:
- en voiture: 5000 kms
- à pieds: environs 70 kms sur sentiers + promenades interminables sur les plages et en ville ;)

Litres d'essences: environ 260 L

Nombres de photos: 997 dans la caméra, plein dans la tête.

Nombre de bleus: seulement 1, j'ai glissé sur une racine ;)




Et pour finir, quelques photos insolites de choses bizarres rencontrées sur mon chemin...





Des formes parfois étranges / fontaine pour chiens / non je ne mange pas d'écureuil même en camping sauvage / traversée d'animaux étranges



Et en prime, mes photos diffusées sur météomédia !

Aucun commentaire: