vendredi 3 août 2007

1- De Quebec a Fredericton 07/07

Km 0:

Il est 10h, 10km au compteur, je suis sur le pont, Quebec dans dans le dos...

1:00pm me voila au Nouveau-Brunswick. Je ne m'arrete pas a Edmunston, je file vers Grand-Falls:




Je suis deçu par la longueur des chemins de randonnées, pas grand chose à faire, en 40 min j ai fini... Je me promène dans la très belle et tres large rue principale. Et finalement je me décide à continuer ma route... Pour m'approcher de Fredericton.


Le long de la route panoramique, le long du fleuve St-John, "le plus long pont couvert du monde" faut que j'aille voir ca:
J'arrive au camping de Mactaquac apres avoir traverse un barrage, enfin de l'eau, la tente a peine montée je me jette dans le lac ! Il est déjà 8:00pm et encore 33 degrés. Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié le décalage horaire !


FREDERICTON:

Très belle ville très accueillante, il fait encore très chaud. C'est tout petit ici mais la ville est belle en architecture et en vivacité. Je crois que toute la ville était au marché ce matin là tellement il y avait la file pour dàguster une pita.









Fontaine pour chiens et maitres - Poste de garde et caserne - Releve de la garde


Je pense qu'il y a des arbres dans toutes les rues ici.








On the road...












Toutes les photos sur le site web de wistiti:
http://www.wistiti.fr/account/AcceptInvites.aspx?t=8c03928b-561c-458a-94c4-d1c504a13d60&f=6d8910b6-57dd-45aa-b881-0f6bac60a814&g=c803fd32-a4ed-4a1d-92cd-8766d9bff51d

Aucun commentaire: