mardi 14 août 2007

6- Région de Halifax



Au KM presque 2000, j'arrive à Peggy's Cove. Il y a longtemps que je rêve de voir ce village de pêche mais je ne verrai pas grand chose tellement il y a de la brume. Je décide donc d'aller directement à Halifax. Je reviendrai en soirée.





J'aime bien Halifax, beaucoup de magasins super cool, moi qui n'aime pas magasiner, ici je voudrais tout acheter. Il y a entre autre un magasin de vache ! je vous ai déjà dis que j'adore les vaches ? Bref, je trip et je m'achète un T-shirt CSI:Cow scene Investigation. IL y aussi une boutique de moose et je trouve même le MEC. Cette ville est faite pour moi !



Pause resto, pause bibliothèque, un tour au musée maritime (celui avec les choses du Titanic) et que vois-je au fond des quais ? Le NCSM HALIFAX, non je rêve ! j'étais tellement déçue d'avoir manqué sa visite au port de Québec le mois dernier, et là, j'en ai 3 à visiter et je ferai un tour de zodiac !



Je retourne à Peggy's cove, toujours sur la brume... Je passe la nuit ici et j'espere que ca va se dégager dans le courant de la nuit...






J'ai fais environ 1 million de photos... Alors je ne peux pas tout mettre ici... Allez sur wistiti pour en voir d'autres.

Aucun commentaire: