mercredi 13 février 2008

Expédition Népal

Certains d'entre vous m'ont surement entendu parler d'un projet d'expédition au Népal pour aller nager sur la Karnali River, du 2 au 17 novembre 2008.

http://www.dailymotion.com/video/x41p91_expedition-karnali-2008_sport

Et bien, j'y pense toujours...

Comme je viens juste d'être engagée a la GARDA comme agent de sécurité a l'aeroport: pre-board screener. En principe je n'ai pas droit a des vacances la 1ere année je crois... Mais je préfere attendre d'avoir assimilé la job, l'anglais et le mode de fonctionnement avant de parler de vacances. Au pire je démissionnerais, de toute facon, cette job, c'est juste en attendant, quoique je pourrais aimer ça, en fait je suis d'aimer ça ! A l'automne j'espere bien etre devenue bilingue, il me sera donc possible d'appliquer ailleurs a mon retour, et ici, c'est pas ca qui manque ! Je ne lache pas mon objectif 1er qui est de faire la police (police de Calgary ou GRC). Par contre, je vais attendre a la fin du printemps, voir comment vont les finances avant d'acheter mon billet.

20 février: je viens de trouver un billet pour 1500$ taxes incluses sur voyagesarabais.com, ça devient interressant, d'autant plus que c'est sur Air Canada, donc pas de problème pour les bagages et puis c'est par San Francisco (ou Vancouver) et Hong kong, genial!

Aucun commentaire: