dimanche 10 février 2008

Mon chez moi, fevrier 2008

Ce matin je suis allée courir, pas longtemps à cause de la température (-20) et je prend mes marques. Pas très loin il y a un parc, terrain de soccer et baseball, ca me fait une petite boucle de 1.5 km. J'ai pris quelques photos du quartier:



1. L'entrée du quartier Martin Valley
2. ma rue, à gauche
3. ma rue, à droite
4. ma chambre
Impossible de mettre la main sur mes caisses de son, mon ordi est muet ! ainsi que sur mon long câble de caméra (et c'est pas facile de se brancher quand les prises USB sont en arrière _ pas malins les fabricants d'ordi), ma webcam... Je dois avoir laissé une caisse quelque part.
Étant donné que je n'ai pas accès à mes chaines de TV préférées, je pensais les regarder par internet, malheureusement je viens d'apprendre que les chaines de ASTRAL MEDIA, soit série+ et ztele entre autre, ne sont pas disponible sur le net... Va falloir que je me trouve des oreilles d'ordi.
Ouf, j'ai retrouvé le sac manquant dans ma voiture... mon ordi va donc bientot parler !
Au fait, j'ai complété les messages précédents avec un peu plus de détails.

Aucun commentaire: