mardi 19 février 2008

I jog

Et oui, ca se dit en anglais: I jog !

Il fait tellement beau que j'aurais du mettre mes shorts, j'ai eu tellement chaud ! C'est désespérant en plein février. Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins ma voiture démarre sans problème, car ici tout le monde a un chauffe-moteur _sauf moi_ même sur le stationnement de l'aéroport, chaque place de parking est équipé d'une prise de courant.

Mes performances me font peur. D'habitude je fais 8.5 a 10 kms en 60 min, et aujourd'hui je n'ai fait que 5 km en 40 min... C'est vrai que quand on change de région ça prend un temps d'adaptation, en plus je cours dans la rue, sur le beton, bitume et pelouse, c'est pas pareil que sur une belle piste gravillonée dans un parc au bord de l'eau, j'ai aussi besoin de nouvelles chaussures et je travaille 40 h/semaine au lieu de 30, 8heures debout / jour... Faut bien que je me trouve des excuses.
Au fait, j'ai débusqué un lièvre blanc, aussi gros que Nestore !

Aujourd'hui c'est mon jour off, mes DVDs me manquent, y'a quoi comme primeurs aujourd'hui ?

Aucun commentaire: